Je suis Caroline Angin, passionnée, rêveuse, heureuse…

Maman depuis 2016, j’ai été chamboulée lors de ma grossesse et de mes premiers pas de maman. Je me suis questionnée sur le fait que tant de choses étaient tues autour de la grossesse et de la parentalité. L’idée d’accompagner des futurs et jeunes parents a commencé à germer. J’ai aussi pris conscience de l’isolement qui peut se créer pendant la grossesse et à l’arrivée de l’enfant.
Après avoir exercé le métier de masseur-kinésithérapeute pendant une dizaine années, j’ai ressenti le besoin de changement professionnel et de me réaliser. J’ai effectué un bilan de compétences. J’ai découvert, dans les mêmes temps, les métiers de doula et d’accompagnante périnatale et j’ai ressenti l’envie de me diriger progressivement vers cette voie. J’ai ainsi cessé mon activité de kinésithérapeute. J’ai commencé à me former en fonction de ce que je pratiquais déjà, comme le massage bébé et l’utilisation des Fleurs de Bach.
J’ai à cœur d’accompagner toutes les femmes qui le souhaitent au travers du massage et des accompagnements Fleurs de Bach dans chacun des moments de leur vie dont le devenir mère.
J’ai soif de continuer à apprendre, de découvrir de nouvelles choses au gré des rencontres, de vous accompagner, de vous soutenir, d’être là pour vous, de vous permettre de ralentir et de vous envelopper de douceur.
Mon plus grand souhait : que vous soyez apaisée, heureuse et épanouie.
J’ai hâte de vous rencontrer.
À bientôt.
Caroline