Vous êtes en désir d’enfant ? Enceinte ? Jeune maman ? Vous êtes bien entourée sur le plan médical mais vous êtes à la recherche d’un accompagnement complémentaire pour vivre pleinement ce moment de votre vie.
Ainsi, je vous propose mes services de doula en pré et en post partum ou à tout autre moment de votre vie de femme lorsque vous en ressentez le besoin.
La doula n’est pas une professionnelle de la santé, elle ne substitue pas au suivi médical mis en place lors de la grossesse.



Mon rôle auprès de vous :

Je vous transmets aussi le massage bébé, la réflexologie bébé émotionnelle ou le Dunstan Baby Language si vous le souhaitez.
Je ne suis pas là pour :
- vous imposer mes convictions,
- vous dire comment et quoi faire,
- vous juger,
- faire des prescriptions,
- faire un suivi médical,
- faire le travail d’une sage-femme ou d’un médecin.
Je vous accompagne uniquement si vous avez mis en place un suivi médical avec le professionnel de santé de votre choix pour votre grossesse.
Les différents accompagnements
Je vous accompagne soit ponctuellement à votre demande, soit de manière globale en pré et en post partum, à votre rythme avec 2 forfaits différents.
Pour l’accompagnement global, je vous propose un premier échange par téléphone pour connaître vos attentes et que vous puissiez décider si je suis la bonne personne pour être à vos côtés. Ensemble, nous construisons l’accompagnement dont vous avez besoin. C’est ensuite vous qui décidez du rythme des rencontres et de la manière dont vous répartissez les RDV avant puis après la naissance de bébé. Je vous soutiens aussi longtemps que nécessaire car le post partum ne s’arrête pas après la quatrième trimestre, c’est vous qui décidez.



Si vous n’avez pas de doula à proximité de chez vous ou si vous souhaitez un accompagnement en distanciel, les rencontres peuvent avoir lieu en visio. Une réduction de 15% est appliquée sur les tarifs proposés dans ce cas.
Si aucun de ces forfaits ne vous convient, contactez-moi pour un devis personnalisé répondant à vos besoins.
L’argent ne doit pas être un frein pour profiter d’un moment pour soi. Si besoin, nous pouvons discuter ensemble pour trouver une solution.
Pour les forfaits, il est possible de faire un paiement en plusieurs fois.